breizh ford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
breizh ford

Ce forum est consacré au Ford ancienne telle que la Capri, Taunus, Granada, Mustang, Fiesta et autre.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1 ère FORD ANGLIA sur le forum Amicale Breizh Ford

+5
stef 4468
capri orange 56
leuenberger
chimene
La fouine
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

La fouine

La fouine

Salut a tous ,
Pascal, IL n'y avait pas de sujet Anglia alors je l'ai fait ici Cool tu le déplacera enfin si tu veux .
Certains me connaisses déjà voila j'ai encore craqué c'est grave docteur drunken bounce  1 ère FORD ANGLIA sur le forum Amicale Breizh Ford 328742 Embarassed Embarassed :aq35: :bon je vais vous présenter mon nouveau jouet que je suis allé chercher hier  1 ère FORD ANGLIA sur le forum Amicale Breizh Ford 254757 place aux photos Very Happy .

Sur place et déjà chargé elle est montée sur le plateau en roulant Exclamation
 1 ère FORD ANGLIA sur le forum Amicale Breizh Ford Hpim3822

 1 ère FORD ANGLIA sur le forum Amicale Breizh Ford Hpim3823

ET sur le chemin du retour voila ce que j'ai croisé une superbe Capri MK1 bis 2.3 GT Magnifique .
 1 ère FORD ANGLIA sur le forum Amicale Breizh Ford Hpim3824
 1 ère FORD ANGLIA sur le forum Amicale Breizh Ford Hpim3825
 1 ère FORD ANGLIA sur le forum Amicale Breizh Ford Hpim3826

Bon revenant a ma grenouille Laughing .ont reprend la route .
 1 ère FORD ANGLIA sur le forum Amicale Breizh Ford Hpim3827

La voila presque a la maison mais avant on passe au lavage haute pression histoire d'enlever la poussière .
 1 ère FORD ANGLIA sur le forum Amicale Breizh Ford Hpim3828
 1 ère FORD ANGLIA sur le forum Amicale Breizh Ford Hpim3829
 1 ère FORD ANGLIA sur le forum Amicale Breizh Ford Hpim3830
 1 ère FORD ANGLIA sur le forum Amicale Breizh Ford Hpim3831
 1 ère FORD ANGLIA sur le forum Amicale Breizh Ford Hpim3832
 1 ère FORD ANGLIA sur le forum Amicale Breizh Ford Hpim3835
Le reste c'est a dire l'intérieur et moteur dès que la pluie s'arrête Evil or Very Mad Wink
A + Augusto. Arrow Arrow



Dernière édition par Augusto le Mar 5 Oct - 21:15, édité 3 fois

chimene

chimene

alors toi tes vraiment un grand grand malade  1 ère FORD ANGLIA sur le forum Amicale Breizh Ford 862801 bravo augusto belle ford  1 ère FORD ANGLIA sur le forum Amicale Breizh Ford 332945

Invité


Invité

Effectivement, superbe cheers

Invité


Invité

en effet elle est bien belle
c'est de quel année ?

La fouine

La fouine

vinc a écrit:en effet elle est bien belle
c'est de quel année ?
Elle est d'octobre 1963 ,dans son jus,mais démarré de temps en temps 1 ère main en sommeil  1 ère FORD ANGLIA sur le forum Amicale Breizh Ford 749390 depuis 1991  1 ère FORD ANGLIA sur le forum Amicale Breizh Ford 671458

leuenberger

leuenberger

Bravo Augusto,

En voici une qui va être en bonne main, personnellement, il y a déjà quelques années que l'idée me trotte dans le tête, d'en acquerir une, mais là ou le bas blesse, c'est les assurances, pour 3 véhicules roulants, en assuré tout risque, bonjour les €.-

Si quelqu'un à une solution pour les mêmes prestations et moins chère, je suis preneur.

Ta grenouille est de 63 et toute d'origine Question j'en ai vu des pour moins de 5000.-€ et partiellement restaurées, trouve-tu ça chère Question
Celle dont je te parles, est sur: vivastreet.fr une 106E de 1962 I love you

http://www.retraite26.skyrock.com

La fouine

La fouine

Salut Jean-Pierre,
Oui ma grenouille est toute d'origine jamais restauré ni peinte elle n'est pas toute fraîche mais elle est globalement dans un bon jus elle aura sa restauration plus tard.
J'ai pour habitude avant une restauration de retrouver toutes les pièces a changer avant tous gros travaux .Pour le prix tout est relatif tout dépends ce que l'on cherche, en état ou pas, restauré ou pas ,ou état concours .Pour celle donc tu parle il y a longtemps quelle est a vendre au départ il me semble quelle était affiché 6000 € et actuellement 4200 € sur d'autres supports de ventes,elle a l'aire plutôt jolie .
J'ai fait un brin de ménage dans la mienne vu qu'il a fait beau, je posterais des photos plus tard , mais j'ai l'impression que l'Anglia n'intéresse pas grands monde Exclamation Question Question .
@ + Augusto

capri orange 56

capri orange 56

Augusto a écrit :
J'ai fait un brin de ménage dans la mienne vu qu'il a fait beau, je posterais des photos plus tard , mais j'ai l'impression que l'Anglia n'intéresse pas grands monde Exclamation Question Question .

Si si , moi je la trouve sympathique et je te souhaite par avance une bonne resto
 1 ère FORD ANGLIA sur le forum Amicale Breizh Ford 862801  1 ère FORD ANGLIA sur le forum Amicale Breizh Ford 454778

stef 4468

stef 4468

Alors tu fais de la place et tu remplis aussitôt de ford sympa la
Quermite alors FORD Capri .Taunus Sierra Anglia ALORS
IL MANQUE LA !!!!!!!!!!! non 2. i  1 ère FORD ANGLIA sur le forum Amicale Breizh Ford 548936


 1 ère FORD ANGLIA sur le forum Amicale Breizh Ford 903846  1 ère FORD ANGLIA sur le forum Amicale Breizh Ford 903846  1 ère FORD ANGLIA sur le forum Amicale Breizh Ford 903846 Stef

leuenberger

leuenberger

Pourquoi dire que l'Anglia n'intéresse personne, il est clair que pour certains d'entre nous, l'année de fabrication de celle-ci, est plus ancienne que la naissance d'entre nous. Les premières datent de 1939, et les 105 et autres comme celle d'Augusto de 1959.

Mais pour les autres plus âgés, ils les ont connues, quand ils étaient petits, je dirais que: en posséder une, c'est le rêve de tous Fordiste, pour ma part, j'en recherche une il y a plus de 10 ans, mais il faut chercher la bonne occasion, et en bon état.

 1 ère FORD ANGLIA sur le forum Amicale Breizh Ford 661119

Je suis actuellement en train de monter un reportage sur ces " Grenouilles " mais pas facile il y a de la recherche à faire, pour le monter comme les 3 reportages des capri........

http://www.retraite26.skyrock.com

La fouine

La fouine

Voila donc ma Grenouille après un petit nettoyage et vu de l'intérieur
a par le tapis et le siège coté conducteur le reste n'est pas si mal ;)place aux  1 ère FORD ANGLIA sur le forum Amicale Breizh Ford 108607
 1 ère FORD ANGLIA sur le forum Amicale Breizh Ford Hpim3836
 1 ère FORD ANGLIA sur le forum Amicale Breizh Ford Hpim3837
 1 ère FORD ANGLIA sur le forum Amicale Breizh Ford Hpim3838
 1 ère FORD ANGLIA sur le forum Amicale Breizh Ford Hpim3839
 1 ère FORD ANGLIA sur le forum Amicale Breizh Ford Hpim3840
 1 ère FORD ANGLIA sur le forum Amicale Breizh Ford Hpim3842
 1 ère FORD ANGLIA sur le forum Amicale Breizh Ford Hpim3843

 1 ère FORD ANGLIA sur le forum Amicale Breizh Ford Hpim3844

La voila a sa place près de sa grande soeur Capri.
 1 ère FORD ANGLIA sur le forum Amicale Breizh Ford Hpim3910

Admin

Admin
Admin

Bien sympathique cette grenouille sa me plais bien comme voiture.

Je comprend mieux pourquoi tu voulais de la place quand je vous dit qu'il y à que des malade ici vous voyez ça empire  1 ère FORD ANGLIA sur le forum Amicale Breizh Ford 608377 .

Je vais faire le nécessaire pour le déplacement et il y en à une que ta pas présenté si je me trompe pas.

https://breizhford.pro-forum.fr

gilles-35

gilles-35

Embarassed Embarassed Embarassed Je n'avais pas vu ton reportage, augusto Embarassed Belle voiture, et hop, une de plus Laughing Razz Razz Sinon, la capri blanche, c'est celle de "capriste charantais" sur le forum CCP. Il faut que je passe chez toi pour voir tout ça de près  1 ère FORD ANGLIA sur le forum Amicale Breizh Ford 862801

Salut, gilles

La fouine

La fouine

Salut Pascal,
Tu as raison je ne l'ai pas encore présenté c'est pour bientôt je suis justement dessus j'ai enfin trouvé un réservoirs .

GLOR

GLOR

superbe acquisition

http://glorfiestars.canalblog.com/

Admin

Admin
Admin

Augusto a écrit:Salut Pascal,
Tu as raison je ne l'ai pas encore présenté c'est pour bientôt je suis justement dessus j'ai enfin trouvé un réservoirs .

Ah bien le V6 va bientôt ronronné .

https://breizhford.pro-forum.fr

Invité


Invité

jolie voiture qui ne coure pas les rues de nos jour Very Happy

stef 4468

stef 4468

Admin a écrit:
Augusto a écrit:Salut Pascal,
Tu as raison je ne l'ai pas encore présenté c'est pour bientôt je suis justement dessus j'ai enfin trouvé un réservoirs .

Ah bien le V6 va bientôt ronronné .

OH UN V6 DANS L'ANGLIA ET BIEN ÇA VA POUSSER IL VA  1 ère FORD ANGLIA sur le forum Amicale Breizh Ford 785137 ÊTRE COLLE AU SIÈGE  1 ère FORD ANGLIA sur le forum Amicale Breizh Ford 920736  1 ère FORD ANGLIA sur le forum Amicale Breizh Ford 920736

capricos44

capricos44

Belle acquisition, content que tu es trouvé un réservoir. Cool

Invité


Invité

simpat l'interieur Very Happy
j'aime bien ton anglia,elle est assé propre encore  1 ère FORD ANGLIA sur le forum Amicale Breizh Ford 635571

leuenberger

leuenberger

Salut Augusto,
Je vois qu'il y a des gents qui ne reculent devant rien, pour une folie.
Belle Anglia que tu as acqueris-là, avec peu de réparations à première vue, la sellerie est comme neuve à voir tes photos, et la mécanique comment est-elle?

 1 ère FORD ANGLIA sur le forum Amicale Breizh Ford 903846  1 ère FORD ANGLIA sur le forum Amicale Breizh Ford 862801  1 ère FORD ANGLIA sur le forum Amicale Breizh Ford 537695

http://www.retraite26.skyrock.com

La fouine

La fouine

Salut a tous ,
Steph, le v6 2.8i il reste dans la Sierra XR4i ce que voulait dire Pascal c'est que maintenant que j'ai le réservoir elle va ronronner. Very Happy
Pour répondre a Jean-Pierre le moteur tourne rond mais je lui ferait une révision totale plus tard ,dans le compartiment moteur il n'y à a première vu que le radiateur qui est percé et donc déposé je ferais un topo sur les pièces dont j'aurais besoin  1 ère FORD ANGLIA sur le forum Amicale Breizh Ford 254757 donc d'ici là je m'adresse a tous affraid si vous avez dans vos placards des pièces d'Anglia je serrais client Smile .
Mais pour l'instant je suis sous la Sierra  1 ère FORD ANGLIA sur le forum Amicale Breizh Ford 454778  1 ère FORD ANGLIA sur le forum Amicale Breizh Ford 376994
@ + Augusto.

chimene

chimene

salut augusto aujourdhui sur leboncoin une anglia voici les photo et l annonce



Prix : 10 €
Ville : 18000 Bourges
Année-modèle : 2010 Kilométrage : 10 KM Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
Ford année ?? kilométrage ?? ! pour plus d'information veuillez contacter mon ami car je passe l'annonce pour lui: il n'a pas internet ; donc TEL: 02 48 68 05 13 . a coté de st Florent sur Cher 18400 (centre)et 25kms de Bourges. MERCI

 1 ère FORD ANGLIA sur le forum Amicale Breizh Ford 20135410

 1 ère FORD ANGLIA sur le forum Amicale Breizh Ford 20728910

leuenberger

leuenberger

Uniquement pour les pièces cela en vaut la peine.........et si elle vaut la remise en état, c'est encore mieux..........

http://www.retraite26.skyrock.com

La fouine

La fouine

chimene a écrit:salut augusto aujourdhui sur leboncoin une anglia voici les photo et l annonce



Prix : 10 €
Ville : 18000 Bourges
Année-modèle : 2010 Kilométrage : 10 KM Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
Ford année ?? kilométrage ?? ! pour plus d'information veuillez contacter mon ami car je passe l'annonce pour lui: il n'a pas internet ; donc TEL: 02 48 68 05 13 . a coté de st Florent sur Cher 18400 (centre)et 25kms de Bourges. MERCI

 1 ère FORD ANGLIA sur le forum Amicale Breizh Ford 20135410

 1 ère FORD ANGLIA sur le forum Amicale Breizh Ford 20728910
Merci Jean-Claude,j'ai appelé le gars et c'est ok je vais la chercher samedi,avec un peu de chance elle est en meilleurs état que la mienne Wink Arrow

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum